Courroie de machine à laver ! C’est quoi ça comme pièce détachée ?

La courroi plate ou crantée d’une machine lavante sechange est l’élément indispensable pour le bon fonctionnement de votre appareil, en l’occurence votre machine à laver. En effet il permettra la rotation de votre tambour de lavage grâce à son moteur de machine a laver.

Votre courroie c’est bien mais ou la trouver c’est mieux !

courroie machine lavante sechanteChaque machine à laver dispose d’une poulie courroie différent. Vous trouverez le numéro de référence sur la courroie même sur celle de votre machine à laver. Pour cela il va falloir vous remonter les manches. Le moyen le plus simple est d’ y accéceder en enlevent le panneux arrière ou  latéral selon la marque de votre machine à laver . Mais je ne doute de rien vous allez trouver sans problème fin débrouillard que vous êtes ! De plus je suis la moi, je peux vous avoir la vue éclatée de votre appareil, alors besoin d’un coup de pouce ?

Maintenant que je sais ou trouver ma courroie de lave-linge, ou vais-je pourvoir l’acheter ?

Bon pour faire simple acheter une courroie de machine a laver sans vous déplacer c’est plutôt simple avec notre moteur de recherche, nous  demandons simplement que le modèle et la marque de votre machine a laver. Bien entendu si vous diposer de la référence de votre couroi de machine à laver comme par exemple :  1151H7 MAEL  et bien utiliser notre moteur de recherche ou fait nous votre demande de courroi de lave-linge.

Un plus pour ce qui ce demande c’est quoi  1170H4 MAEL

On trouvera sur chaque courroie 3 informations  importante , bien entendu je reprend mon exemple : 1170H4 MAEL
-          La longeur : 1170 mm
-          Le pas : H ou J
-          Le nombre de crant : 4


Chez dpieces nous vendons toute les courroie de toute les marques connue , c’est toujours bons a savoir non !