L’innovation sur la machine à laver Haier

En terme d’innovation Haier a mis le paquet sur sa machine à laver Haier Duo. Cette machine à laver à double tambour a été développée dans le but de facilité la lessive et pour faire gagner du temps aux familles. D’après une enquêtes , les consommateurs perdent beaucoup de temps à attendre que la machine à laver ait terminé son cycle.

Machine à laver de Haier Duo


Le fonctionnement de la machine à laver Haier Duo

Cette Haier Duo permet à l’utilisateur de faire tourner deux charges et programme de lavage différents simultanément , Dinge vous aller me dire ! Oui en effet , le coton dans le tambour du bas et la laine dans celui du dessus. C’est possible et le fabricant de machine a laver Haier la Fait.

Les caractéristiques du Duo Haier

Le tambour inférieur a une capacité de maximum 8 kg et essores jusqu’à 1500t/m, tandis que le tambour du haut est destiné à de plus petites charges jusqu’à 4 kg et essore à 1200t/m. Deux tambours, deux moteur sans courroie Smart drive ( et garantie 12 ans ) et une seul arrivé d’eau. Cela rend l’appareil plus facile à installer que 2 machine à laver séparées.

La technologie est à bord de cette machine à laver

La commande passe par une interface digital via une écran tactile TFT de 7 pouces . Il est également possible de commander à distance via l’app pour smartphone ou tablette. Une petite merveille qui devrait arrivé très bien bientôt.


Les pièces détachées pour Haier à votre dispositon

Pièces détachées et accessoires HAIER

>>