Découvrez Apple Watch et ses applications

Dans le courant du mois d'avril la montre connecter d'Apple le Appel watch dévoilera ses applications disponibles. Un avant-goût de ce que vous allez découvrir. Une liste assez simple des application est à votre disposition.

les applications Apple Watch


La prise en charge des application

Tout comme un smartphone, une smartwatch n’a pas de sens sans prise en charge d’applis. Alors qu’Android Wear, le système d’exploitation de Google propre aux wearables, présentait au lancement certaines lacunes en termes d’applications disponibles, Apple compte bien faire mieux et proposer une série d’options sympas dès le premier jour.


Depuis l’annonce de l’Apple Watch en septembre dernier, les développeurs ont eu le temps de mettre au point des applis spécifiques pour cet appareil. La liste des applications d’Apple même comme de tierces parties n’a en effet pas à rougir. Pour plus de facilité, nous faisons une distinction entre les logiciels d’Apple même et ceux d’entreprises externes.

Les applications Apple :

  • Cadran

 Une appli qui va de soi puisqu’il s’agit d’une smartwatch. Apple a prévu une série de designs à choisir par l’utilisateur, en différents styles. Une des options est d’ailleurs un Mickey Mouse.

  • Stopwatch

 Encore une fonction de base, qui est complétée par un timer, une alarme et une horloge mondiale.

  • Maps

 Bien que l’Apple Watch même n’embarque pas de GPS, l’appli Maps est installée d’office. Lorsque la Watch est connectée à un iPhone, elle vous permet de consulter rapidement votre position et votre trajet.

Venez découvrir les autres applications diponibles source: electrozine