La mise à jour Android 6.0 mais pour quel smartphone Samsung ?

Jusqu’à présent Samsung à laisser filtrer très peu d’information sur la dernière version d’Android. Aujourd’hui a été mis en ligne un tableau qui nous informe et nous indique qu’elle sont les smartphones Samsung qui vont disposer de la dernière mis à jour OS.

la mise à jour d Android 6.0

Le tableau de mise à jour Samsung OS ( phase 1 )

Selon le tableau ci-dessus les dernier modèle de téléphone Samsung obtiendrons la nouvelle mise à jour Android 6.0. Il est similaire au déploiement de versions Android précédentes. En décembre le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge plus seront les premier à avoir la mise nouvelle mise à jour OS. De Galaxy S6 en Galaxy S6 Edge eut seront mise à jour seulement en Janvier 2016 selon cette liste.

En Février, le Galaxy Note 4 aura la mise à jour Android 6.0 OS. Pour le Galaxy S5 il n’y a pas encore de date prévue et cela vaut également pour le smartphone Galaxy de Samsung Alpha.

La phase 2 de la mise à jour Android 6.0

Ici cela concerne tous les appareils Samsung allant de la série A et de la Série E Galaxy de Samsung mais malheureusement les dates ne sont pas encore connu. Les informations pour cette mise à jours ne sont pas en disponible et reste peu clair.

Les smartphones Samsung sous Android OS

Tapez dans la barre de recherche ci-dessous le modèle de votre smartphone / Tablette / notebook / note / téléphone mobile pour afficher toutes les pièces détachées correspondant à votre appareil.