La nouvelle génération miele débarque

Miele met la barre de plus en plus haut avec sa machine à laver super technologique. Car avec des options telles que TwinDos, Capdosing et PowerWash, vous êtes intriguer par l'efficacité et le résultat de lavage !

{youtube}_nqK0TcqJyA{/youtube}

PowerWash - meilleur rinçage

Par l'intervention d'une deuxième pompe de circulation, les résultats de lavage sont considérablement augmentés. Miele fait ici aussi arriver l'eau par le haut dans le tambour. Pour ce faire, un rythme spécial de tambour a été développé, avec une vitesse de rotation adaptée ; le produit de lessive pénètre de ce fait plus profondément au cœur des vêtements. À la fin du tour, ce sont des t-shirts éclatants que vous suspendez sur la corde à linge...

TwinDos - excellent soin

L'option TwinDos intégrée dose automatiquement la quantité correcte de lessive à chaque lavage. Car, qui connaît la quantité réellement suffisante ?

Cette quantité est dosée sur base du chargement, du degré de saleté et du programme sélectionné. Ensuite, la lessive est nettoyée en 2 phases - TwinDos :

L'Ultraphase 1 détergent de Miele élimine les tâches grasses du tissu. Et il y a une deuxième phase produit - Miele Ultraphase 2 - qui élimine les taches tenaces comme le café, le vin et l'herbe.

La plupart d'entre nous ne font que verser de la poudre ou du produit dans le réservoir. C'est pourquoi il est intéressant de savoir qu'avec le TwinDos de Miele vous utilisez jusqu'à 30% de détergent en moins pour un même résultat !

Bron: electozine


Pièces détachées et accessoires MIELE

>>