La manchette de machine à laver

Il faut que vous comptiez plus ou moins une heure afin de changer le joint de hublot de la machine à laver. Les étapes de changement de la machette de hublot sont indiquées à titre universelle. Alors avant de commencer soyons prudent et débranchons la machine de sa prise de courrant et fermons le robinet d´arrivé d´eau , allez commençons :

Les étapes afin de réussir le changement de votre joint de hublot sont les suivants :

1 étape : Retirer le collier qui est sur le devant du lave-linge Changer la manchette de sa machine2 étape : Retirer la porte puis poser votre machine sur le dos et retirez la façade avant
3 étape : Retirer le contre poids, puis enlevez le 2eme collier qui tient la machette puis enlever celui-ci.
4 étape : Prenez votre nouvelle manchette induisez la de produit vaisselle sur le contour afin de l’emboiter plus facilement
5 étape : Remonter le collier, le contre poids puis reposer la machine à laver sur ces pieds mettez la machette sur le devant puis le collier et remonter la porte. Et l’affaire du joint de hublot est dans le sac.

Les conseils avisés

Si vous n’avez pas encore de machette ou joint de hublot vous pouvez toujours le chercher dans notre moteur de recherche via le type de l’appareil.