L'importance du nettoyage de la machine a laver

Il est important de garder sa machine a laver en état afin d’éviter toutes surprise désagréable. Ici nous vous indiquerons comment faire pour décrasser , nettoyer , entretenir sa machine a laver. Un planning indispensable afin de garder sa machine à laver comme neuf.

Nettoyage-en-profondeur-de-sa-machine-a-laver

Commençons par les taches mensuels:

- Vider le filtre on peut trouver des grosses choses comme pièce de monnaie et surtout c’est là que l’eau stagne et peux produire des mauvaises odeurs(soit le filtre est en bas de la machine ou si c’est une machine qui s’ouvre par le dessus il peut être derrière le tambour, il y a toujours un système pour démonter plus au moins facilement le filtre de votre machine à laver.)

- Nettoyer si c’est une machine à laver a hublot: le joint gris, le hublot en verre et la partie basse a l’eau et n’oublier pas de faire l'intérieur de ce joint. Ecarte le joins de hublot gris et laver à l’eau et éponge (vous pourrez y trouver des choses chose perdu comme des pièces d’argent)

- Faire tourner à vide et pas à plus de 60 degrés (90 degrés est bien sur idéal)

Au préalable tous les 6 mois:

- Acheter un produit pour dégraisser en profondeur votre machine. Son achat se fait sur notre site. Ce produit se met dans le bac a produit et pas dans le tambour (pour la température voire notice du produit). Afin de détartrer tous les recoin de votre machine à laver.

Avec ces conseils votre machine sera comme neuve !

Conseils de pièces détachées lave linge

Si vous ne trouvez pas la pièce détachée ou l´accessoire dont vous avez besoin n´hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle des pièces détachées grâce au :: Formulaire de demande de pièces détachées.

Vous obtiendrez une réponse rapide et nous vous aiderons avec plaisir. :: Trouver le modèle de son appareil électroménager , audiovisuel et informatique