Pas assez d´eau dans votre machine a laver

ma machine à laver na pas assez deau

Nous vous expliquons ci-dessous comment vous pouvez trouver la raison du manque d’eau dans la machine à laver. Dès que vous aurez trouvez la raison ainsi que le problème et que celui-ci est une pièce détachée défectueuse de votre lessiveuse. Vous pourrez commander directement la pièce concernée sur notre boutique en ligne.

Attention : Avant de commencer à bricoler, veuillez être certains que vous ne prenez aucun risque concernant le courant dans l’appareil.

Vérifiez le pressostat  de votre machine à laver

En règle général  le pressostat de votre machine à laver peut être cassé ou endommager, celui-ci gère le niveau d’eau dans votre machine. Top d’eau ou pas assez d’eau peut poser un problème. Le pressostat  est un pièce ronde doté d’entrée qui est situer à l’extérieur du tambour. Le pressostat déclenche l’entrée d’eau dans la machine ou l’évacuation comme un interrupteur M/A mais pour l’eau.  Un nettoyage de l’ancien pressostat peut aider mais celui est voué à poser problème.

Astuces machine à laver

Dès que vous aurez trouvez la raison ainsi que le problème et  que celui-ci est une pièce détachées défectueuse de votre lessiveuse.  Vous pourrez commander directement la pièce concernée sur notre boutique en ligne.

Conseils et astuce pour trouvez votre pièces détachées

Si vous ne trouvez pas la pièce détachée ou l´accessoire dont vous avez besoin n´hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle des pièces détachées grâce au :: formulaire de demande.

Vous obtiendrez une réponse rapide et nous vous aiderons avec plaisir. :: Trouver le modèle de son appareil :: Conseils & Truc electroménager